Services d'urgence nécessaires?
Nous arrivons en 45 minutes
Appelez-nous maintenant! 24/7
1-(888)-551-0524

Question Poser Fréquemment -Élimination de la Moisissure

 

QUESTION ET REPONSE: 

 

1. QUELS SONT LES COUTS DE TRAVAUX DE MOISISSURE ?

Le coût de l'enlèvement des moisissures varie de plusieurs facteurs différents. Chaque tâche individuelle a une portée spécifique de travail qui permettra de déterminer le coût de l’assainissement. Un travail peut commencer à 500 $ et aller à partir de là, à nouveau, en fonction de l'étendue des travaux. Les facteurs qui affectent la portée des travaux sont:

  • Combien de temps le processus de suppression aura
  • Montant de la zone touchée qui doit être retiré
  • Montant / taille des enceintes de confinement nécessaire
  • Le nombre d’équipements nécessaires. (air négative, épurateurs d’air)

Contactez service de restoration du canada aujourd'hui et mettre en place une inspection gratuite sur les moisissures visibles. Nous serons en mesure de vous fournir un cadre de travail précis et d'estimer sur votre projet.

 

 2. COMMENT PUIS-JE SAVOIR SON MOULE ?

Dans la plupart des cas, la croissance de la moisissure est évidente et peut être confirmé par une inspection visuelle. Il y a beaucoup de différents types de moisissures et il peut venir dans une variété de couleurs différentes (noir, marron, vert, blanc, etc.).

Si non traitée, la moisissure va continuer à croître et à se propager et peut devenir un problème beaucoup plus dangereux ; donc une société d’élimination de la moisissure certifiée doit être contactée pour déterminer la gravité et la meilleure façon de remédier.

Une autre façon de déterminer si il y a de la moisissure ou non, est d'avoir testé la zone pour le moule. Un écologiste peut venir prendre un écouvillon ou d'effectuer et de test de qualité de l'air afin de déterminer quel type de moisissure et comment élevé les spores de moisissure

 

 3. COMMENT LE TEST D’AIR EST EFFECTER ?

Pour un test à l'air à effectuer, un minimum de deux échantillons doivent être prélevés. La raison pour cela est parce qu'il doit y avoir un échantillon comme le test de contrôle (généralement pris à l'extérieur) afin d'établir un point de spores de moisissures qui sont des niveaux acceptables générales de base. Voyant que la façon la moisissure est partout, en fonction de votre emplacement et les conditions, ces niveaux peuvent changer. Un autre échantillon est pris dans tous les domaines de la maison / bâtiment dans lequel vous pouvez croire pourrait avoir un problème. Embaucher une entreprise qui ne possède pas l'expérience adéquate pour les tests de moule est un geste risqué à faire. Assurez-vous de faire vos recherches et embaucher une entreprise de renom qui a la bonne éducation. L'achat d'un test de moule est également pas une bonne solution. Car comment il ya de la moisissure partout, le test viendra automatiquement positif. La chose importante est de savoir quel type de moule est présent ainsi que la façon élevée de la spore chiffres sont.

 

 4. QUE SONT LES TEST AIR?

Un test Air ou «QAI" (qualité de l'air) est effectuée par des échantillons prélevés à partir de l'leurs niveaux de comptage de spores air et voir qui est présent et la moisissure. Un test de l'air est généralement effectuée quand il ya une odeur de «moisi / terre" et aucune moisissure visible pour être vu. Ou si il ya une préoccupation au sujet d'autres particules qui pourraient être à la maison (ie. La poussière, l'amiante, etc.) qui peuvent être dangereux pour vous et votre famille. Ces échantillons sont prélevés par une société environnemental certifié et envoyés à un laboratoire pour être examinés. Il ya au moins deux échantillons prélevés, l'un étant un échantillon de contrôle (généralement pris à l'extérieur) ainsi un échantillon de la zone affectée de la maison. Si vous avez plusieurs zones dans la maison qui sont une préoccupation, alors plusieurs échantillons peuvent être prélevés. Lorsque ayant effectué un test de la QAI, assurez-vous de faire vos recherches sur l'entreprise avant l'embauche. Ce devrait être une entreprise digne de confiance avec l'éducation et l'expérience appropriée.

  

 5. QUEELES SONT LES CAUSES DE MOISISSURES ?

l ya quelques facteurs qui créent les conditions nécessaires à la croissance de moisissures.

Vos environnements étant le plus commun qui ont des niveaux et / ou excès de ce qui suit:

  1. Indésirable Chaleur
  2. Oxygène
  3. Obscurité
  4. Humidité

Cependant, ces questions étant assez commun dans toute la maison moyenne, le plus grand coupable pour le développement des moisissures est l'humidité.

Les raisons typiques pour cette gamme étant présente des fuites (toit, tubes) et l'accumulation de condensation due à une mauvaise ventilation. Zones particulièrement vulnérables sont les sous-sols et les taches humides généralement laissés au repos pendant conditions de moisissures de se développer.

 

6. EST MOISISSURES NOCIVES ?

Réactions à la moisissure, et ses variations, se présentent sous la forme de certains symptômes, généralement provoquée par une réaction allergique ou une infection possible.

Allergies aux moisissures, étant le symptôme le plus commun, peuvent imiter d'autres conditions communes telles que la fièvre de rhume des foins ou typique.

Quelques exemples;

  • La gorge et / ou démangeaisons de la peau
  • Éternuements et la toux
  • Congestion
  • Des maux de tête
  • Sont les plus susceptibles à quoi nous attendre, entre autres réactions similaires.

Dans les cas plus graves, avec des symptômes plus forts, une forme de moisissures toxiques est d'habitude un suspect.

Dans le cas des infections, il est généralement le résultat d'un moule aéroportée qui est respiré. Les plus sensibles à ces types étant les personnes âgées ou celles dont le système immunitaire est affaibli.

 

7. QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE MOULE ET MOULE ?

La seule différence entre les deux est vraiment l'orthographe. Canadienne \ Colombie (moisissures) et de l'American (MOULE). Ils peuvent être utilisés de façon interchangeable sans aucun souci de confusion lorsqu'ils traitent avec une entreprise professionnelle certifiée action à cet égard.

 

8. POURQUOI EMBAUCHES DES MOISISSURES ENTREPRENEUR ?

Il existe certains facteurs importants à considérer lorsqu'ils traitent avec l'enlèvement des moisissures et à l'assainissement. Une compagnie professionnelle ne sera pas seulement être équipé de l'équipement de sécurité approprié, mais savoir comment éviter la contamination croisée potentielle par les spores de moisissures dans l'air. Cela peut conduire à d'autres chambres être atteints ou même votre santé.

Les étapes impliquant l'identification, la protection, la prévention et l'élimination de la moisissure retour sont essentielles si l'on considère un entrepreneur professionnel.

 

9. QUELLES SONT LES METHODES POUR ELIMINER LES MOISISSURES ?

Il y a plusieurs options différentes pour éliminer la moisissure, tout dépendant de l'endroit où il est en croissance et quel type de moule, il est.

Chaque fois que la moisissure se développe sur la matière organique, il doit être retiré physiquement.

C’est à dire:

  • de cloison sèche
  • des structures en bois
  • Lambris

Selon les Guidelines IICRC (Institut de l'inspection, de nettoyage et de restauration);

"Physiquement éliminer la contamination du moule est le principal moyen de l'assainissement. La contamination fongique doit être physiquement retirée de la structure, des systèmes et des contenus pour les rendre à Condition 1. Tente de tuer, encapsuler ou inhiber moule au lieu de l'enlèvement bonne source généralement ne sont pas suffisantes ".

Institut des normes d'inspection, nettoyage et de restauration

Moyens physiques de l'enlèvement des moisissures se composent;

  • le retrait complet de matériel (découpe cloisons sèches touchées)
  • de bicarbonate de soude
  • Rectification

Selon quels matériaux l'moisissure se développe sur détermineront la meilleure façon de l'enlever. Moisissure sur les cloisons sèches et le moule de plâtre sera entièrement éliminé même dont 2 pieds autour de la zone touchée pour assurer toute la croissance de moule est retiré.

La moisissure dans les greniers est éliminée par Bicarbonate de soude, qui fustige le moule au large de la gaine et de goujons pour assurer que tout le droit du moule à la racine est retiré.

Lorsque la moisissure se développe sur un matériau non-organique ou est juste un moule de surface, en utilisant un produit de contrôle de la moisissure ou de l'eau chaude et du savon peut être suffisant.

C’est-à-dire :

  • Baignoires
  • Éviers
  • appuis de fenêtre

Un autre domaine très commun pour le développement de moisissure est dans la douche / baignoire coulis ou de calfeutrage. Parce que la salle de bains est un espace humide est-il très important d'avoir un ventilateur qui est en ordre de marche et à tout moment une douche est utilisé, assurez-vous que le ventilateur reste allumé pendant une demi-heure à une heure. Parfois, cela peut être nettoyé par vous-même mais pour être sûr, communiquer avec le Service de restauration du Canada en premier!

Il est très important lorsque le traitement des moisissures de consulter une entreprise certifiée avant de retirer toute moisissure. Nous sommes entièrement formés dans tous les aspects du traitement des moisissures et à l'assainissement et sommes ici pour répondre à toutes vos questions de moule!

 

10. COMBIEN DE TEMPS ELIMINATION DE LA MOISISSURES NE PREND ?

La longueur du processus d'élimination des moisissures varie en fonction de la situation et la taille de la zone affectée.

Si le moule est limité à une petite zone localisée, il peut prendre un jour à supprimer. Si le moule est dans plusieurs zones de la maison ou de la zone touchée est assez grand, il peut prendre 2-4 jours pour remédier.

Chaque fois que l'élimination des moisissures est complète, enceintes de confinement ainsi que épurateurs d'air et air négatives sont laissés en place pendant encore 24-48 heures. Cela garantit que toutes les spores de moisissures existantes sont tuées et un échange d'air approfondi est terminé.

Lors d'une inspection avec les services de restauration du Canada, nous serons en mesure de vous fournir un cadre de travail spécifique sur votre projet et de définir le nombre de jours le processus prendra. Cela vous permettra d'être en mesure de planifier correctement et avoir une connaissance complète du processus dans son intégralité.

 

11. QUELS SONT LES DIFFÉRENTS TYPES DE MOULE?

Il existe des milliers de plus des différents types de moules. La quantité de types de spécificités de moule qui existe est inconnue. Il est à la hausse dans les dizaines de milliers de différentes spécificités de champignons qui poussent est différentes formes et couleurs. Les moisissures se développent mieux dans des conditions chaudes, humides et humides, et se répandent et se reproduisent en faisant spores.

Les types les plus communs de moisissures sont trouvés à l'intérieur;

  • Cladosporium
  • Penicillium
  • Alternaria
  • Aspergillus

 

12. POUVEZ-VOUS TRAITER MOULE DANS LE GRENIER PAR ENCAPSULATION, LA PEINTURE OU LE COUVRIR ?

L'encapsulation est pas un moyen efficace pour éliminer les moisissures dans le grenier. Cela couvrira la surface mais pas aller à la racine du moule. Moule dans un grenier ou sur toute matière organique doit être retiré physiquement pour être complètement disparu. Si une entreprise essaie de vous vendre sur cette technique "d'encapsulation", à pied!

 

13. POURQUOI NE MOULE CROITRE DANS LES GRENIER ?

Moule Grenier est un problème commun et est causée par une chose, et une seule chose - l'humidité! Certains coupables évidents qui pourraient être responsables de l'humidité indésirables comprennent ventilation insuffisante, trop ou trop peu d'isolation et les fuites du toit. D'autres sources sont fans de salle de bains d'échappement, ventilateurs d'échappement de cuisine, et les sécheuses qui sont tous conçus pour pomper l'humidité de la maison, mais ne doit jamais être évacué dans le grenier. Cette source doit être fixée lors de la suppression de la moisissure dans les greniers ou le moule vient de rentrer dans une question de temps.

 

14. QUEL EST LE MOYEN CORRECT POUR ELIMINER LES MOISISSURES DANS LE GRENIER ?

Moule dans un grenier ou sur toute matière organique doit être retiré physiquement pour être complètement disparu. Le moyen le plus efficace pour éliminer les moisissures d'un grenier est dynamitage des médias. Cette technique explosions le moule complètement le bois et va droit à la racine. Si une petite zone est affectée, que le moule peut être broyé hors ainsi, qui va droit à la racine ainsi.

 

15. COMBIEN DE TEMPS FAUT-IT POUR ELIMINER LES MOISISSURES DANS LE GRENIER ?

Selon la taille du grenier, l'élimination des moisissures peut prendre de 1-3 jours. Pour une maison de taille régulière entre 1200-2000 Pieds carrés il faut généralement une journée. Les domaines de l'accès au grenier sont contenues et un épurateur d'air est placé avec la pression d'air négative. Le moule est physiquement retiré du bois et de l'ensemble de la zone touchée est l'aspirateur HEPA et essuyé avec antimicrobienne.

 

16. NE UN TEST DE QUALITÉ DE L'AIR DOIVENT ETRE EFFECTUEES DANS LE GRENIER APRÈS LE MOULE EST RETIRE ?

Les tests de qualité de l'air n'a pas besoin d'être fait lorsque le traitement des moisissures dans le grenier, car il est pas un espace de vie. Inspection visuelle ou de l'échantillon de bande de levage peuvent travailler. Mais il est toujours important de retirer du moule et de fixer la source parce que dans le temps, le toit deviendra tellement détruit que ce sera laissé à l'effondrement - alors nous avons un problème plus important sur nos mains.

 

17. ENCAPSULATION EST OUT ‘ PEINTURE’ LA BONNE SOLUTION ?

 Encapsulation, ou communément appelé "peinture", ne sont pas la bonne solution pour l'élimination de la moisissure dans un grenier. Pensons-y comme un Band-Aid, qui ne touche la surface, alors que la racine est toujours à gauche. Si la racine est pas complètement retiré du bois, il peut continuer à se propager et la situation empirer. La moisissure dans les greniers doit être retiré physiquement, qui ne peut être fait par une projection de médias ou de meulage. Accueil inspecteurs ne greniers qui sont blancs, car ils savent qu'il ya un problème.

 

18. PEU ONT TUER OU CONTROLE LA MOISISSURES ?

Vaporiser ne peut pas tuer les moisissures. Spray est le même que l'encapsulation ou la peinture et dans le temps le moule va continuer à croître. Le moule doit être physiquement enlevée et la source doit être fixé pour que le moule de ne pas revenir. Les spores de moisissures libèrent des toxines même si elles sont en dormance. Donc, en réalité, gaspillage d'argent.

 

19. OU POUVEZ LA CROISSANCE DES MOISISSURES?

La moisissure peut naturellement se développer n'importe où, tant que le bon environnement et les conditions sont présents. Les moisissures sont trouvés dans pratiquement tous les environnements et peuvent être détectés, intérieur et extérieur, toute l'année. Mold nécessite un matériau, l'humidité organique et le manque de circulation de l'air afin de se développer et peut être trouvé à l'intérieur et à l'extérieur. Plein air ils peuvent être trouvés dans des zones ou des lieux où les feuilles ou autre végétation se décompose humides ombragés. Intérieur ils peuvent être trouvés où les niveaux d'humidité est élevé, tels que les sous-sols, les douches et les greniers.

L'emplacement le plus commun pour la croissance des moisissures sont;

  1. Combles
  2. Plinthes
  3. Douche Grout
  4. Cloisons sèches dans les salles
  5. Sous les éviers de cuisine

 

20. QU'EST-CE QUE UN MONTANT ACCEPTABLE DE SPORES DE MOISISSURES A L’INTERIIEUR ?

 Depuis les spores de moisissures sont partout, il n'y a pas au niveau moyen de spores de moisissures que vous devriez avoir. Comment on détermine si les spores de moisissures sont élevés est basé sur le milieu environnant. Par conséquent, chaque maison aura un nombre acceptable différent de spores de moisissures.

Un test de qualité de l'air (ou QAI) est effectuée afin de déterminer si il ya des spores de moisissures élevées au sein de la maison. Un échantillon est prélevé de l'extérieur (comme la quantité commandée) ainsi que dans les domaines de la maison que vous pensez peut-être élever spores de moisissures.

Signes de spores de moisissures élevées;

  • odeur terreuse / moisi
  •  Une accumulation fréquente de poussière
  • ne se reproduise la maladie (. les questions Froid / respiratoires)

Contactez Restoration Services du Canada aujourd'hui si vous vous sentez qu'il pourrait y avoir un problème de moisissures dans votre maison. Nous serons heureux de vous aider et de déterminer le meilleur plan d'action!

 

21. COMMENT REDUIRE LA CROISSANCE DES MOISISSURES ?

Il Ya quelques étapes dans lesquelles vous pouvez réduire le risque de croissance de moisissures. Ce sont des actions ordinaires qu'une propriétaire de la maison peut prendre, mais ne sont pas 100% des solutions de garantie.

  1.  Maintenez le taux d'humidité aussi bas que vous le pouvez-pas supérieure à 50% - toute la journée. Un climatiseur ou un déshumidificateur vous aideront à garder le niveau bas. Gardez à l'esprit que les niveaux d'humidité changent au cours d'une journée avec les changements dans l'humidité de l'air et la température de l'air, de sorte que vous aurez besoin de vérifier les niveaux d'humidité plus d'une fois par jour Utilisez un climatiseur ou un déshumidificateur pendant les mois humides.
  2. Soyez sûr de la maison dispose d'une ventilation adéquate, y compris les ventilateurs d'extraction
  3. Salles de bains nettoyer avec les produits moule de tuer.
  4.  Ne pas les salles de bains de tapis et sous-sols.
  5. Retirer ou remplacer les tapis et tissus d'ameublement préalablement trempée

 

22. QUI PEUT DONNER GARANTIE POUR ELIMINER LES MOISISSURES ?

Tout le monde peut donner une garantie pour l'enlèvement des moisissures, mais la chose importante est pour vous assurer qu'il est fait correctement. Si le processus ne se fait pas correctement, vous pouvez être garantie qu'ils ne seront pas justifier la garantie et de trouver un moyen de sortir de là. Si une entreprise encapsule le moule, et la source est pas fixée, alors bien sûr le moule vont repousser et il ne sera pas de leur faute. Assurez-vous que la société est correctement certifié, les techniciens sont certifiés et que le moule est en cours physiquement enlevés ainsi que la source est fixé.

 

23. SI LE ISOLANT DANS L’ENTRETOIT ETRE RETIRE SI IL YA MOULE DANS LES COMBLES?

Si plus de 25% du grenier est effectuée par la moisissure, que oui, l'isolation doit être remplacé dans le grenier. À ce stade, les spores de moisissures sont déjà dans l'isolation et ils doivent être éliminés aussi bien quand le dynamitage des médias a lieu, l'isolation agit comme un filtre et capte les spores de moisissures. Lorsque l'isolation est remplacé, assurez-vous une bonne ventilation est installé et la bonne quantité d'isolant est mis en.

Soumettre vos informations pour une réponse immédiate

Secure #:
»

Votre intimité est importante pour nous. Toutes informations personnelles partagées sur ce site sont strictement confidentielles.




Aux prises avec un malheureux dégâts d'eau? Besoin d'un service d'urgence?

Appelez au 1-888-551-0524 ou envoyez-nous vos coordonnées

A propos de nous | Contactez-Nous | Zone de service | Site Map
Dégâts d’eau et Inondations | Élimination de la moisissure | Dégâts de feu et fumée
Initiative écologique | Articles et des informations
Carrières-Emplois | Politique de confidentialité / Conditions

Copyright © 2011 Canada's Restoration Services.
Design and hosting by Xi Digital